Juriseo Avocats
  • Accueil
  • Cabinet
  • Expertises
    • Champs de pratique
    • Litiges et différends
  • Publications
  • Nous contacter
Menu
  • Accueil
  • Cabinet
  • Expertises
    • Champs de pratique
    • Litiges et différends
  • Publications
  • Nous contacter

POURSUITE DÉPOSÉE À CALGARY CONTRE LE CRÉATEUR DE POKEMON GO

  • 10 Août 2016
  • Juriseo

Une demande d’action collective a été déposée au Canada contre le créateur de Pokemon Go, au nom d’un propriétaire qui dit souffrir d’une violation de son intimité.

 

La poursuite, au nom de Barbra-Lyn Schaeffer, a été déposée à Calgary et n’a pas encore été certifiée en cour.

 

Mme Schaeffer et son mari disent avoir été envahis par les joueurs de Pokemon Go qui se sont amassés devant leur domicile de Torrington, à 160 kilomètres au nord-est de Calgary.

 

Elle affirme qu’elle ignore pourquoi sa résidence est désignée comme étant un «gym», où les joueurs de Pokemon peuvent se provoquer en duel.

Mme Schaeffer élève des chiens et précise que ceux-ci ne sont pas contents de cet afflux de visiteurs non désirés, surtout en soirée.

 

Elle dit avoir demandé à Niantic, l’entreprise derrière le jeu, de retirer sa résidence de sa liste de «Pokestops», mais n’a reçu qu’une réponse automatisée.

 

Mme Scheffer ajoute qu’elle a entrepris cette action collective par frustration et qu’elle souhaite simplement retrouver son intimité.

PARTAGER

CONTACTEZ UN AVOCAT

PrécédentPrécédentCANADA: PLUSIEURS FIRMES ONT PAYÉ DES RANÇONS À DES PIRATES INFORMATIQUES
SuivantON NE PEUT CHASSER LES POKÉMON AU VOLANT, MÊME DANS UN STATIONNEMENTSuivant
Juriseo Avocats

Juriseo Avocats est un cabinet d’avocats établi à Terrebonne sur la Rive-Nord de Montréal. Leurs avocats sont les leaders en litige dans la région des Moulins.

à consulter

  • Juriseo
  • Cabinet
  • Expertises
  • Champs de pratique
  • Litiges et différends
  • Publications
  • Nous contacter
  • English

contactez-nous

  • 227, Boul. des Braves, suite 101, Terrebonne (Québec) J6W 3H6
  • (450) 964-0414
  • 1 877 826-6080 (sans frais)
  • 1 877 814-4050
  • Lun - Ven 8:00 - 17:00
Facebook Linkedin

Publications récentes

Que faire si vous voulez renoncer à une succession ?

Votre employeur peut-il vous obliger à passer des examens médicaux?

Le patrimoine familial : Qu’est-ce que ça comprend?

©2023 – Juriseo Avocats