Native du Bas-Saint-Laurent, Me Céleste Anctil réside maintenant dans la région de la MRC des Moulins et pratique le droit pour Juriseo Avocats depuis 2021.
Me Anctil est une avocate plaideuse orientée principalement dans les domaines de la responsabilité et le droit civil, les droits de la personne et le droit de la construction. Par ses origines, elle affectionne également le droit de l’agriculture et aspire à développer ce droit dans la région des Moulins.
Depuis son embauche chez Juriseo Avocats, Me Anctil est intervenue dans plusieurs dossiers hautement contestés, dont à la Cour du Québec, à la Cour supérieure du Québec et même devant la plus haute instance de la province, soit à la Cour d’appel du Québec. Parallèlement à ses études universitaires, elle a eu l’occasion de s’engager auprès de la Clinique juridique de son université. Cette expérience lui a permis de prendre conscience de l’importance d’être à l’écoute des besoins des clients.
Me Anctil est une personne travaillante et motivée qui est très appréciée par sa clientèle. D’ailleurs, ses clients apprécient notamment son écoute qui lui permet de comprendre et trouver une multitude de solutions dans des situations délicates.
Céleste est diplômée de la Faculté de droit de l’Université du Québec à Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 2021.