Nicolas Archambault

Expérience Professionnelle

Avocat et conseiller juridique très apprécié par ses clients, Me Nicolas Archambault n’hésite pas à offrir des solutions juridiques novatrices ainsi que des conseils pratiques et inspirants. Il pilote les dossiers cruciaux du cabinet et agit régulièrement comme avocat-conseil dans les autres dossiers de Juriseo Avocats.

Me Archambault est entre autres reconnu pour ses stratégies innovatrices en litige tout en mettant à contribution les méthodes alternatives de règlement des conflits dès que l’occasion se présente. Habile négociateur, il est reconnu pour être à l’écoute de ses clients et pour résoudre des litiges qui semblent pourtant sans issue.

Parallèlement, il agit régulièrement devant les tribunaux en plaidant ses dossiers de manière exemplaire et pragmatique. Dans le cadre de sa pratique, Me Nicolas Archambault a notamment été amené à plaider devant les tribunaux administratifs, la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d’appel du Québec en plus de participer à l’élaboration de demandes d’autorisation d’appel à la Cour suprême du Canada.

Me Archambault favorise l’intégration des technologies de pointe afin de maximiser l’efficacité de son travail. Il vise d’abord et avant tout l’atteinte des objectifs de ses clients en s’assurant de la qualité de son travail et en tenant compte de leurs besoins et attentes.

Me Nicolas Archambault est diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Montréal et il est membre du Barreau du Québec