Michaël Lévesque

Expérience Professionnelle

Plaideur chevronné, Me Michaël Lévesque représente des entreprises ainsi que des particuliers devant les tribunaux du Québec, et ce, tant en première instance qu’en appel.

Bien qu’il passe rapidement à l’offensive lorsque cela s’avère nécessaire, Me Lévesque est un habile négociateur qui détient des connaissances pragmatiques et déterminantes quant au sort des règlements hors cour ainsi que des conférences de règlement à l’amiable (CRA) auxquelles il participe fréquemment. Il est également reconnu pour donner l’heure juste à ses clients et pour son implication dans ses dossiers.

Me Lévesque est très apprécié de la communauté d’affaires de la couronne nord de Montréal et il bénéficie d’un important réseau de contacts qu’il met au profit de ses clients et de son entourage.

Me Michaël Lévesque oeuvre en litige civil et plus particulièrement en droit de la construction, en droit immobilier et en matière de recours en vices cachés. Il est également un formateur accrédité auprès des courtiers immobiliers du Québec (OACIQ) et a dispensé des formations au bénéfice de courtiers immobiliers. Il intervient également en matière de droit commercial où il conseille et intervient en matière d’acquisitions et vente d’actions.

Me Lévesque est diplômé de la Faculté de droit de l’Université de Montréal et il est membre du Barreau du Québec.