Isabelle Chatigny  

Expérience Professionnelle

Me Isabelle Chatigny œuvre en pratique privée depuis 2015 où elle a acquis de l’expérience dans plusieurs domaines de droit dont le litige civil et familial qu’elle affectionne particulièrement.

Par son approche proactive et efficace, Me Isabelle Chatigny favorise le règlement des litiges et la proportionnalité judiciaire. L’intérêt de ses clients étant sa priorité, Me Chatigny est dévouée et créative dans la recherche de solutions adaptées à leurs besoins.

Passionnée et impliquée dans ses dossiers, Me Isabelle Chatigny s’assure d’entreprendre tous les efforts nécessaires afin d’arriver aux résultats souhaités. Elle n’a d’ailleurs pas froid aux yeux lorsqu’elle défend les intérêts de ses clients devant les tribunaux.

À cet effet, elle compte plusieurs représentations à son actif devant les tribunaux de droit commun et administratifs dont notamment la Cour du Québec, la Cour supérieure, le Tribunal administratif du travail, le Tribunal administratif du Québec et la Cour fédérale.

Me Chatigny est reconnue par ses collègues et clients comme une avocate à l’écoute, dévouée, disponible et accessible ayant une bonne capacité analytique en plus d’être parfaitement bilingue.

Me Chatigny est diplômée de la faculté de droit de l’Université de Montréal et est membre du Barreau du Québec.